Carte leaflet

Blog   

00.

Une idée

Je voulais vous parler ici de Leaflet une bibliothèque JavaScript open source pour des cartes interactives adaptées aux mobiles mais la folie d’un homme fait que tout cela est bien secondaire.

Leaflet a été créé il y a 11 ans par Vladimir Agafonkin , un citoyen ukrainien vivant à Kiev.

Vladimir n’est plus à Kiev, car les bombes russes tombent sur la ville. Sa famille, ses amis, ses voisins, des milliers et des milliers de personnes absolument merveilleuses, cherchent refuge ou se battent pour leur vie.

L’occupation russe de l’Ukraine enfreint et viole plusieurs lois internationales, y compris la Charte des Nations Unies. C’est une action non provoquée, injustifiable et méprisable qui met en danger d’innombrables civils.

Comme Vladimir l’a exprimé il y a quelques jours :

Si vous voulez aider, renseignez-vous et informez les autres sur la menace russe, suivez des journalistes réputés, exigez de sévères sanctions russes et le soutien ukrainien de vos dirigeants, protestez contre la guerre, tendez la main à des amis ukrainiens, faites un don à des œuvres caritatives ukrainiennes. Ne restez pas silencieux.

Les Ukrainiens recommandent l’association https://savelife.in.ua/en/donate/ . Pensez aussi à la Croix-Rouge ukrainienne .

(La documentation de l’API, la liste des plugins, les informations de téléchargement et tous les autres contenus du site Web ont été temporairement déplacés ici ).

Logo ua

01.

Publications liés

Accélérer son site

Blog   

Optimiser son site et le rendre plus lisible pour bénéficier d'un meilleur référencement....